11 octobre 2018

Instant de maman #22: le sac à langer Kyoto par Béaba x Bande de parents

Je vous en ai déjà parlé à plusieurs reprises, je fais partie de la bande de parents créée par  Béaba et Red Castle ce qui me permet de pouvoir tester régulièrement des produits de ces marques (tous mes tests ici) mais aussi de participer aux ateliers rassemblant tous les blogueurs de la bande! C'est ainsi que l'année dernière, j'ai pu participer à une chouette journée sur le thème du sac à langer! Bien plus qu'une simple rencontre entre blogueurs et marques, cet atelier était un véritable brainstorming avec à la clé le développement d'un produit :-) D'ailleurs le résultat le voici: le sac Kyoto!


Lors de cette journée, chaque membre de la bande de parents a pu s'exprimer sur ses attentes vis à vis d'un sac à langer, par rapport à son mode de vie, ses goûts et l'offre actuelle sur le marché. Les blogueurs de la bande viennent de toute la France, nous avons donc des profils parfois très différents, mais ça ne nous a pas empêché de tomber d'accord sur certaines caractéristiques que doit absolument posséder le sac à langer d'aujourd'hui: élégance, féminité et surtout praticité avec de nombreuses poches de rangement tout en restant assez compact pour pouvoir l'emporter partout facilement! Une autre chose hyper importante pour nous: le sac doit pouvoir s'adapter à toutes les situations! Et quoi de mieux qu'un concept 4 en 1 pour cela:


crédit photo Béaba
Portable à l'épaule, à la main, en sac à dos ou encore en bandoulière, le sac Kyoto saura répondre aux attentes de toutes les mamans! Etant une véritable citadine, j'avais besoin d'un sac qui ne soit pas trop "marqué sac à langer" et que je puisse également utiliser en sac à main pour éviter d'avoir trop à me charger (surtout en ces derniers jours de grossesse ;-)) Et bien je trouve le sac Kyoto plutôt bien réussi pour ça! 
Avec mon gros bidon, en ce moment je ne suis pas très à l'aise pour le porter en bandoulière ou à l'épaule mais aucun souci pour le porter à la main ou le must pour avoir les 2 mains disponibles: sur le dos!


En plus il n'y a rien de plus simple pour passer d'un mode de portage à l'autre grâce à cette bandoulière amovible ultra pratique:
crédit photo Béaba
Léger, compact, au look citadin que j'aime beaucoup avec ses empiècements en similicuir , le sac Kyoto bouleverse un peu les codes de la gamme bagagerie qui existe chez Béaba mais n'en reste pas moins un sac à langer avec tout le nécessaire qui va bien:


Puisqu'on y retrouve les indispensables tapis à langer amovible, porte biberon isotherme et pochette de rangement! Le tout dans une matière imperméable facile à nettoyer ;-) Sans oublier les crochets pour attacher le sac à la poussette lors des déplacements:


Amoureuse du black&white je craque sur cette version noir aux finitions rose gold mais sachez qu'il sera également décliné dans 2 autres couleurs: rose nude et bleu.
crédit photo Béaba
Pour moi c'est une belle réussite que ce sac Kyoto! Pour l'instant il n'est pas encore commercialisé mais le sera très prochainement avec une sortie prévue en novembre 2018 ;-) Le prix sera normalement de 79,90€ pour le noir et de 89,90€ pour les autres coloris ce que je trouve plutôt cohérent compte tenu de la qualité et des usages multiples de ce sac!

Qu'en pensez-vous?

A très vite!

(PS: un grand merci à Marc Ancelle pour les photos)




*produit reçu gratuitement pour test

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire