27 novembre 2017

Instant de maman #16: Pixie Torch, la veilleuse 2 en 1 de Beaba

Ah la veilleuse, j'ai su très vite qu'elle serait un de mes indispensables ^^ Elle nous a accompagnés dès la naissance de Noah (j'en avais glissé une dans ma valise de maternité pour éviter l'agression des néons lors des changes/tétées nocturnes) et aujourd'hui encore nous l'utilisons au quotidien. Alors c'est avec grand plaisir que je me suis prêtée au test de la Pixie Torch de Beaba dans le cadre du programme bande de parents dont je fais partie! 


D'autant plus que cette veilleuse est 2 en 1! En effet la Pixie Torch peut être utilisée comme veilleuse ou comme son nom l'indique comme torche. Et ça c'est juste tellement pratique!  Aussi bien pour les parents que pour l'enfant au fur et à mesure qu'il grandit et gagne en autonomie!


Eclairage LED et rechargeable par USB, elle a une autonomie de 24h ce que je trouve tout a fait respectable d'autant plus que je ne la laisse pas allumée toute la nuit (pour vous donner une idée je dois la recharger en moyenne toutes les 2-3 semaines) .


Son design intelligent en forme de petit lutin, en plus d'être mignon, lui permet d'être facilement prise en main par l'enfant ou d'être tout simplement accrochée, au lit par exemple, pour un minimum d'encombrement. Elle existe en 2 couleurs et amoureuse du neutre que je suis j'ai choisi la teinte "minéral" mais je reconnais que l'autre coloris, un corail, est joli aussi!


Pour ce qui est de son utilisation c'est hyper facile! Elle possède 2 boutons: un sur le chapeau pour activer le mode torche et un sur le côté pour activer le mode veilleuse. Il suffit d'une simple pression sur l'un des 2 boutons pour passer d'un mode à l'autre... easy je vous dis!


Concernant son pouvoir éclairant, en mode veilleuse elle diffuse une lumière chaude et tamisée ce qui apporte un point de lumière cocooning que Noah apprécie tout particulièrement que ce soit au moment du coucher ou des réveils nocturnes qui heureusement pour nous se font de plus en plus rares! En mode torche la lumière projetée est plus froide et plus intense mais sans être aveuglante, parfait pour pouvoir se situer dans la pièce!


Ou tout simplement pour s'amuser! Car même si Noah est encore trop petit pour se déplacer avec la nuit, il aime quand même beaucoup manipuler cette veilleuse (sa matière toute douce et son design bien pensé y sont sans doute pour quelque chose ;-) ).

Vous l'aurez compris, on valide totalement cette veilleuse 2 en 1! Vendue ici au prix de 39,90€, je trouve cela très raisonnable surtout qu'avec son côté évolutif elle pourra suivre l'enfant de longues années!

Qu'en pensez-vous?

A très vite!



(*) produit reçu gratuitement pour test

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire