27 mai 2017

Instant de maman #6: dans mon sac à langer Lässig

Le sac à langer est incontestablement un véritable indispensable quand on part en vadrouille avec bébé et ce n'est pas le choix qui manque dans ce domaine. Amoureuse de l'ultra simple mais efficace, mon choix s'est porté sur le modèle Green Label Neckline de la marque Lässig!


Lässig est une marque allemande à l'esprit plutôt cool et décontracté qui propose des produits durables, à la fois fonctionnels et modernes. Et le sac Green Label Neckline ne déroge pas à la règle! Fabriqué à partir de bouteilles en PET recyclé, ce sac, très doux au toucher, est particulièrement robuste! De plus son design sobre et un brin minimaliste le rend à mon sens ultra chic


Comme l'ensemble des sacs à langer de la marque, le Green Label Neckline est fourni avec un matelas à langer, un porte bouteille isotherme, une petite pochette amovible et des crochets pour pouvoir le fixer à la poussette.


Très spacieux, il est aussi ultra pratique grâce à de nombreux espaces de rangements aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Un intérieur qui ne manque pas de pep's d'ailleurs!


J'ai le modèle gris chiné et comme vous pouvez le voir l'intérieur est vert! Ca surprend un peu au début, surtout quand ,comme moi, on n'est pas vraiment habitué à la couleur mais on finit très bien par s'y faire. Et il n'y a pas à dire, on retrouve nettement mieux ses affaires sur un fond coloré que sur un fond noir!


Tout ça pour dire que ce sac est vraiment très bien pensé, d'ailleurs on y trouve même une poche isotherme! Et les finitions sont juste impeccables! Il n'y a qu'à voir la qualité de l'imitation cuir des anses! Une très belle réussite qui permet d'emporter pas mal de choses avec soi! Voici d'ailleurs le contenu type de mon sac:


Je l'adapte en fonction de la durée de mes sorties avec Noah et surtout en fonction du moment de la journée puisque monsieur ne prend plus uniquement du lait à tous les repas! Mais en gros je prends toujours son doudou, des tétines, des mouchoirs, un jouet et un  bavoir/bandana de rechange, une petite pochette avec sérum physiologique/creme hydratante/gel hydroalcoolique, son carnet de santé, le tapis à langer, une pochette contenant couches/lingettes/sac à couches, des doses de lait, de l'eau en petite bouteille, un biberon, le porte bouteille isotherme, un lange et des vêtements de rechange.

Je porte mon sac la plupart du temps à l'épaule car je trouve les anses vraiment bien adaptées. Le sac ne glisse pas et c'est hyper facile de chercher ce dont on a besoin à l'intérieur.


Mais lorsque j'ai besoin d'avoir les mains libres, il m'arrive également de le porter en bandoulière. Je trouve cela moins confortable car la lanière n'est pas rembourrée comme peuvent l'être les anses mais ça reste quand même bien pratique.


Cependant, dans cette position, le sac est quand même relativement encombrant même si j'essaye toujours de le mettre le plus possible en arrière, il finit souvent par se positionner au niveau de ma hanche ce qui n'est pas toujours hyper agréable pour marcher. Je pense que j'aurais adoré pouvoir le porter en sac à dos lorsque j'ai vraiment besoin de mes mains (par exemple en sortant de la voiture, si je dois porter bébé et un sac de course) mais ça reste quand même un chouette sac à langer!

Vous pouvez le trouver sur le site de la marque au prix de 129,95€.

Qu'en pensez-vous? Il vous plait ce sac à langer?

A très vite!





(*) produit envoyé gracieusement par la marque

Aucun commentaire:

Publier un commentaire