Pages

5 octobre 2016

Cuir, rayures et gros bidon

Une éternité qu'il n'y a pas eu de look par ici... Faut dire que ma grossesse n'est pas facile et comme je vous l'expliquais la dernière fois (ici), j'ai beaucoup de mal à trouver de quoi m'habiller... Mais voilà qu'il y a quelques semaines, Boob Design (une marque suédoise de vêtements/lingerie spécialisée en maternité et allaitement) me propose de tester un de leurs produits! J'ai évidemment accepté avec joie et choisi une jolie robe, grâce à laquelle j'immortalise par la même occasion mon entrée dans le 9ème mois (ça approche, ça approche) et le gros bidon qui va avec!


Le modèle de robe que j'ai choisie s'appelle Simone, il est décliné en 2 coloris et c'est sans grande surprise que je me suis tournée vers la version black&white! Plus qu'à y ajouter un petit blouson, des boots en cuir et voilà un look un peu rock comme je les aime!


Histoire d'apporter un peu de pep's quand même à cette tenue et surtout parce que c'est une couleur que j'apprécie particulièrement en automne, j'ai choisi de l'accessoiriser avec mon petit sac prune signé ASOS.


Au niveau des chaussures, étant donné le stade où j'en suis dans ma grossesse j'ai opté pour du plat et de l'ultra confortable avec mes bottines motardes Tamaris que j'avais délaissées depuis un moment et que je redécouvre avec plaisir!


Concernant la veste, c'est une nouvelle acquisition! Comme je ne rentre plus dans mes perfectos en cuir habituels et que j'aime terriblement le style qu'apporte ce genre de pièce, je suis partie à la recherche d'une veste en similicuir histoire de patienter (sans me ruiner) jusqu'à ce que je puisse porter de nouveaux mes pièces fétiches! 


Pour ce qui est des bijoux, comme toujours avec moi c'est plutôt minimaliste puisque je porte uniquement ma médaille Adeline Affre. Et même si je risque d'en acquérir une deuxième très prochainement (avec une chaine plus courte pour pouvoir les superposer), je trouve que ce genre de médaille se suffit amplement à lui même tellement c'est joli!


Voilà donc un look de grossesse que j'affectionne porter ces derniers temps et que je pourrai même continuer à porter après la naissance car cette robe est adaptée à l'allaitement (que je compte au moins essayer) puisque la partie rayée se soulève (et hop ni vu ni connu).


Sac - Asos (old)
Bottines - Tamaris (old)

Qu'en pensez-vous? On valide le look future maman rock?

A très vite!

(*) article offert par la marque