Pages

28 août 2015

Le vernis du vendredi: main stage - ciaté

Ca y est c'est enfin le retour du vernis du vendredi! Et je peux dire que cette petite rubrique où je donne mon avis sur un vernis avec juste quelques swatchs m'a beaucoup manquée! Pour être honnête, je dois reconnaître que j'ai été plutôt flemmarde ces derniers mois car, même s'il ne s'est pas passé une semaine sans que je ne porte de vernis, j'ai quasiment tout le temps porté le même (le fire de chanel) alors que ma vernithèque est pleine à craquer! Cette petite rubrique me permet donc de "m'obliger" un peu à changer de vernis régulièrement et ce n'est pas plus mal! J'ai ainsi pu découvrir une véritable pépite qui dort dans mes tiroirs depuis quasiment 2 ans (^^ oui je suis grave) et que je n'avais pas encore utilisée jusque là: le main stage de ciaté!


A ma décharge, si j'ai mis autant de temps à l'utiliser c'est que mon histoire avec ciaté a plutôt mal commencé (je vous en parle ici, ici et ici). N'étant pas satisfaite de mes premiers tests, j'ai vraiment dû me faire violence pour me lancer à nouveau (la fille qui s'acharne) mais au final c'est sans regrets!


Car oui, je peux déjà l'affirmer, le main stage est une vraie belle surprise! Déjà la couleur, un rose framboise flamboyant que je n'avais encore jamais vue! Pas trop bleutée, pas trop rose: peu importe la saison, cette couleur est idéale!


Ensuite au niveau de l'application: un jeu d'enfant! Une texture ni trop fluide, ni trop crémeuse qui s'applique très facilement et qui permet un résultat opaque dès la première couche, qui dit mieux? Même du côté de la tenue c'est top! La première écaille est apparue au bout de 5 jours ce qui est assez remarquable sur moi!

Verdict:
  • application: 5/5
  • opacité: 5/5
  • séchage: 5/5
  • tenue: 4/5
A croire que j'ai enfin trouvé LE vernis ciaté qui me fait changer d'avis sur cette marque! Bon j'ai encore de quoi changer d'avis étant donné la flopée de vernis ciaté que j'ai encore à tester à cause du calendrier de l'avent mais je suis déjà beaucoup plus enthousiaste pour le faire!

Vous les aimez bien vous les vernis ciaté?

A très vite!

6 commentaires:

  1. Qu'est-ce qu'il est beau !! Et quels jolis ongles dis voir ! :)

    RépondreSupprimer
  2. La couleur de ce vernis est magnifique. J'ai qu'un seul vernis Ciaté, c'est la teinte Golden Dragon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette couleur est dingue ♡ Je commençais a désespérer avec les vernis ciaté mais là l'espoir revient ;-)

      Supprimer
  3. Cette couleur est très jolie !! J'ai des vernis Ciaté mais jamais ouverts! Superbe qualité dis donc !!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui ci est top mais alors les autres que j'ai testés avant c'était pas trop ça, du coup j'en ai quelques-uns pas encore ouverts non plus haha
      ♡♡♡

      Supprimer