18 août 2015

Fu(n)chsia et Plum Plum Girl: les deux petites bombes de la rentrée signées Bourjois!

Il y a quelques jours en flânant sur twitter (oui le vieux dinosaure des réseaux sociaux que je suis a enfin décidé de s'y mettre) j'ai appris que Bourjois allait sortir pour la rentrée 2 nouvelles teintes de rouge edition velvet! Sachant que les rouges à lèvres au fini mat c'est ma grande passion je vous laisse imaginer l'état de surexitation dans lequel j'étais en l'apprenant! Et comme si ça ne suffisait pas, les nouvelles teintes sont juste trop canons! Non mais regardez moi ça:

Un joli prune (Plum Plum Girl) et un magnifique rouge/fuchsia (Fu(n)chsia) parfaits pour l'automne qui arrive. Coup de foudre au premier regard... Et me connaissant, ça aurait vite viré à l'obsession alors j'étais juste obligée de craquer!


En plus, en me tournant vers les rouges edition velvet, je ne prends pas trop de risques. La réputation de ces petits rouges à lèvres liquides n'est plus à faire! Car oui, pour celles qui seraient passées à côté (sait-on jamais), les rouges edition velvet sont des rouges à lèvres liquides


Ils se présentent sous la forme d'un gloss avec un embout mousse (très pratique), ils sont hyper pigmentés et leur fini mat leur confère une tenue incroyable sans dessécher les lèvres! De véritables must-have selon moi!


C'est bien simple, sur les 14 teintes proposées j'en possède maintenant 10 (en fait toutes sauf les nudes ^^). Et je dois dire que les 2 petites dernières font déjà partie de mes préferées!


Il faut reconnaître qu'elles sortent carrément de l'odinaire! Il n'y a qu'à voir le Fu(n)chsia...  Qui, contrairement à ce que son nom aurait pu laisser penser, n'est pas vraiment un fuchsia. Pour moi c'est une rose pétant qui tire vers le rouge (pour les connaisseuses, je dirais que c'est un mix entre le relentlessy red et le all fired up de mac).Une couleur pleine de pep's


 
Et le Plum plum girl n'est pas en reste, ce prune chaud qui tire d'avantages sur le rouge/brun que sur le violet est tout aussi magnifique! Une couleur très peu présente dans ma collection de rouges à lèvres mais que j'affectionne pourtant particulièrement! 


Je suis ravie d'avoir pu compléter si joliment ma collection. Et même si je redoutais un peu que le Fu(n)chsia fasse doublon avec une teinte que j'avais déjà et bien, comme vous pouvez le voir, pas du tout!


En plus de ça, l'odeur du produit a été retravaillée! Car oui, les velvets ont une odeur assez particulière... Personnellement je trouve que ça sent la peinture, certaines pensent plutôt au champignon et bien tout ça c'est fini! Enfin pour être honnête on est encore loin d'une odeur florale ou sucrée, mais il y a du mieux je peux vous le garantir!

Ces petites merveilles seront disponibles dans tous les points de vente habituels à partir de septembre et le sont d'ores et déjà sur le site et les boutiques parisiennes au prix de 13,90€. Enfin si elles vous tentent vraiment, n'hésitez pas à jeter un oeil en magasin dès maintenant, certaines enseignes ont un peu d'avance et c'est comme ça que j'ai réussi à mettre la main dessus dès la semaine dernière!

Alors craquerez-vous?

A très vite!

50 commentaires:

  1. OMG le Plum Plum Girl est MA-GNI-FI-QUE *-* Je le veux absolument !! Dommage qu'en Suisse ils coûtent 20.- .. une virée en France s'impose :P merci pour la découverte et ta super revue !! Hâte de découvrir leur nouvelle odeur ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince je ne savais pas que l'écart de prix était si important entre la France et la Suisse! Toutes les raisons sont bonnes pour une petite virée en France ;-) Je suis ravie que ma revue t'aie plu ♡

      Supprimer
  2. Bon ben je veux encore plus le Plum Plum Girl !!! j'espère le trouver bientôt ;) des bisous Sarah ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'espère aussi que tu le trouveras bientôt ♡ en plus il t'irait si bien! Plein de bisous ma belle ♡♡♡

      Supprimer
  3. Ah bah c'est cool que l'odeur ait été retravaillé car je la trouvais affreuse ! Moi jai eu une grosse déconvenue avec leur rouge, Red Wine il me semble mais genre le truc c'était une catastrophe ! Du coup depuis je les regarde un peu de loin mais je dois avouer que Plum Plum Girl est trop mignon ! (et ce nooom)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'ai mis un moment avant de craquer pour les velvets, à cause de l'odeur justement! Pour Grand Cru je vois de quoi tu parles mais il a été reformulé celui-ci d'ailleurs je l'ai en version reformulée et je n'ai pas à m'en plaindre ;-) Ils sont forts chez bourjois pour les noms je trouve, en tout cas là je trouve que ça va parfaitement ♡

      Supprimer
  4. J'adore les nouvelles couleurs ! J'ai pas encore osé craquer sur ce type de RAL (j'ai un Sephora sans transfert et j'ai adoré le principe) mais je pense que je vais finir par me faire plaisir ! Merci pour la revue ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une grande adepte de ce type de RAL ♡ je n'ai absolument pas le temps de faire des retouches en journée alors c'est juste indispensable pour moi et ceux là sont vraiment super je te les conseille vivement ;-)

      Supprimer
  5. Je craque totalement ! Hâte que ces couleurs arrivent en Martinique.
    Bises
    Priscillia
    http://www.lejournaldeprisci.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh comme je te comprends j'ai craqué au premier coup d'oeil ;-) j'espère qu'elles arriveront vite par chez toi ♡
      Bises

      Supprimer
  6. Rah ils te vont divinement bien <3 je suis fan !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. wow les couleurs sont sublimes, j'adore ^^
    bizouxxx cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui t'as vu ça! il ont fait fort sur ce coup là je trouve ;-)
      bisous ♡

      Supprimer
  8. Les nouvelles teintes sont vraiment magnifiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais trop ♡ elles sortent de l'ordinaire en plus c'est vraiment top!

      Supprimer
  9. Je les veeeeeuuuuux ! J'irai voir dans mon Monoprix dès que possible, j'ai très envie de compléter ma collection ;)
    Bisous
    Élodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que tu mettras vite la main dessus ♡ quand j'ai repéré un truc j'ai horreur de guetter sa sortie pendant des lustres, j'ai vraiment eu un coup de chance là :-D
      Bisous

      Supprimer
  10. Tu es magnifique ! Le funshsia me donne bien envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est tellement adorable ♡ Le funchsia est magnifique!!!

      Supprimer
  11. J'aimerais beaucoup ces deux là avec la nouvelle version du Grand Cru :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils t'iraient trop bien en plus ;-) J'ai la nouvelle version de Grand Cru et franchement je ne sais pas comment il était avant mais là je n'ai rien à lui reprocher ♡

      Supprimer
  12. OMG le Plum Plum Girl est juste dingue ! Je trouve que le fu(n)shia ressemble un peu au frambourjoise je me trompe ?
    Merci pour ta revue et pour me donner l'envie de totalement craquer sur les deux teintes afin de compléter moi aussi ma collection de Velvet ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces 2 couleurs sont dingues oui ♡ pour le fu(n)chsia il est beaucoup plus rouge que le frambourjoise et surtout beaucoup plus néon, je suis d'accord qu'on reste dans la même nuance de teintes mais le rendu n'est absolument pas pareil ;-) Je suis ravie que ma revue te plaise, et si tu aimes déjà les velvets je ne peux que te conseilleur ceux-ci!

      Supprimer
  13. Ohlala il me faut Fu(n)schia ! Il est magnifique.

    Je n'aimais pas spécialement Plum Plum Girl mais une fois sur toi je le trouve très beau. Il sera trop foncé pour moi mais il est chouette. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fu(n)chsia est juste dingue ♡ Pour le plum plum girl, pour être honnête je m'attendais à ce qu'il soit plus violet mais après ça dépend peut-être de la couleur des lèves et du teint car par exemple sur moi le nud-ist est marron alors que sur d'autres c'est un rose magnifique...

      Supprimer
  14. Ils sont sublime ! Je vais craquer c'est sur !! hahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah tu m'en diras des nouvelles alors si tu craques ;-)

      Supprimer
  15. Cette revue tombe pile au bon moment, j'adore le Plum Plum Girl et en plus les rouge édition velvet sont tellement bien ! Je crois que dès que je le trouve, je l'achète !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super si ma revue te sert ;-) j'adore les velvets et ces couleurs changent tellement de l'ordinaire que je comprends tout à fait ton envie de craquer!
      des bisous ♡

      Supprimer
  16. Coucou ma belle !
    Merci beaucoup pour ton article, je suis contente d'avoir pu voir les swatchs =)
    Ils te vont très bien !!
    Je vais craquer aussi, hihi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie ♡ ils sont tellement beaux je ne pouvais pas ne pas en parler sur le blog! Bon craquage alors ;-)

      Supprimer
  17. C'est le fushia le plus joli et le plus portable que j'ai jamais vu :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah oui sans doute ;-) enfin faut-il encore assumer le rouge néon :-p

      Supprimer
  18. Bon et bien je crois que je vais être obligée de m'acheter le plum plum girl ! Mon porte-feuille ne te dit pas merci ^^

    En tout cas, les deux te vont vraiment super bien <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :-D
      Ton porte-feuille peut-être pas mais toi je suis sûre que tu seras ravie de ton craquage quand tu auras cette petite merveille ♡

      Supprimer
  19. Chouette collection encore une fois ! J'attends avec impatience l'arrivée du plum plum girl dans mon Monop' :)

    RépondreSupprimer
  20. Très jolies couleur, le fucshia c'est pile le type de ton que j'aime porter en journée et le plum me tente bien pour changer un peu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils ont fait vraiment très fort avec ces teintes ♡ J'adore ♡♡♡

      Supprimer
  21. Ils me font vraiment de l'oeil !!!! J'adore le Plum plum <3
    Et je tenais juste à rajouter, que tu est très jolie :)

    Le plum plum est mon prochain achat, sûr !

    Bisous x.
    Hiddenlifee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci tu es adorable ♡
      Le plum plum est superbe pour cette saison, en plus il ne tire pas vers le violet ce qui est plus flatteur pour un teint comme le mien ;-)
      Des bisous ♡♡♡

      Supprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  24. Wahou ces 2 teintes sont sublimes !! Faut vraiment que je m'en procure vu ce que tout le monde en dit ! Et si la tenue est là je veux *O*
    les couleurs te vont à ravir !!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ♡
      J'ai mis un moment à craquer pour ces ral et je le regrette car je les adore trop! Sur moi ils tiennent super bien et puis toutes ces couleurs ♡♡♡

      Supprimer