22 avril 2015

Regard menthe à l'eau avec la supreme palette de Sleek

Ça y est les beaux jours semblent enfin s’installer, les arbres sont en fleurs, le ciel est bien bleu (même à Paris… si, si c’est possible) et tout ça, ben il n’y a pas à dire, ça m’inspire! Ça me donne envie de blanc, de douceur, de pastel… J’avoue avoir déjà bien craqué ces derniers temps niveau déco et là ça commence à se faire ressentir sur mes envies de maquillage. Alors pour une fois j’ai décidé de dire byebye aux couleurs d’automne que je chéris tant en tentant un truc nouveau pour moi : le regard menthe à l’eau!
Et pour ça, j’ai utilisé une petite palette aux couleurs assez improbables mais qui me faisait envie depuis longtemps : la supreme palette de Sleek!


Vous commencez à le savoir, quand je décide de sortir de ma zone de confort en makeup je fais des tests avec des marques abordables et pour ce qui est du maquillage des yeux j’ai tendance à me tourner vers les palettes Sleek (comme ici et ici) car elles offrent un excellent rapport qualité prix! Les palettes Sleek sont plutôt de bonne facture et pour environ 10 € elles offrent un panel de 12 couleurs, ce qui est pas mal je trouve !


Concernant la supreme palette, les tons sont plutôt froids, avec de nombreux fards bleus et verts, même si la présence d’un jaune vif vient un peu réchauffer tout ça! Ce sont quasi tous des mats, en fait seul le blanc (wha wha white) est irisé et leur pigmentation est assez bonne. Les couleurs sont plutôt originales (enfin pour une inconditionnelle du nude comme moi) et même si je dois avouer que c’est essentiellement le mint (commodores cream) qui m’a fait craquer, j’ai déjà quelques idées pour les utiliser !


Bon là, évidemment, pour ce premier test c’est mon mint chouchou (commodores cream) qui est à l’honneur! Je l’ai posé sur toute la paupière mobile et en ras de cils inférieur, je suis venue intensifier le coin externe avec bronx black, j’ai flouté le tout avec la belle blue et j’ai illuminé le coin interne avec wha wha white. Et voilà comment j’obtiens mon regard menthe à l’eau!


Oui bon d'accord c’est une menthe à l’eau bien diluée, faut pas oublier que je suis une timide du maquillage des yeux. Mais j’aime bien cette petite touche de mint, c’est subtil et tout à fait portable au quotidien pour moi.
Qu’en pensez-vous ?

A très vite !

16 commentaires:

  1. Je ne connaissais absolument pas cette palette Sleek, j'avoue que les couleurs sont originales !
    Ton maquillage est super joli, très doux et pastel, parfait pour la saison ;) Et il te va à ravir !
    Bisous à toi
    Élodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est adorable ♥ je suis ravie que mon makeup te plaise, j'avoue que c'était pas gagné pour faire un truc doux quand tu vois les couleurs de cette palette ;-)
      Des bisous!!!!

      Supprimer
  2. C'est super sympa, j'adore le rendu, ça fait très printanier :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très joli make-up et tu le portes très bien ;)
    C'est une des palettes Sleek les moins pigmentées, mais elle permet de travailler des fards mats aux couleurs originales, avec un rendu sur les yeux vraiment sympa, tu me donnes envie de la ressortir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥
      C'est vrai que les fards ne sont pas hyper hyper pigmentés mais c'est pas plus mal je trouve, en plus comme ce sont des mats c'est toujours plus galère à travailler alors vaut mieux y aller petit à petit ;-) En tout cas je suis ravie si ça t'a donné envie de la ressortir!

      Supprimer
  4. Cette palette est toute jolie parfaite pour la saison. J'aime beaucoup ton make up !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ♥
      oui c'est une jolie petite palette ;-)
      des bisous!!

      Supprimer
  5. Je n'irais pas jusqu'à dire que je craquerais pour cette palette, mais j'aime beaucoup ton maquillage.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que les couleurs de cette palette sont un peu spéciales mais je suis ravie si le makeup que j'ai réalisé le plait ♥
      Des bisous!!!

      Supprimer
  6. C'est un super make up !
    vraiment sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) je suis ravie que cela te plaise ♥

      Supprimer