Pages

14 janvier 2015

Digital World Lip Pencil coffret - NARS

Voilà quelques mois que j'ai en ma possession une véritable pépite: le coffret Digital World Lip Pencil de NARS! Bien qu'ayant confessé instantanément mon craquage sur instagram, je trouve le temps de vous en parler seulement maintenant... Un peu frustrant, je dois l'admettre, car en plus de ne pas avoir pu partager plus tôt avec vous mon coup de coeur, s'est ajouté à ça le fait que ce petit bijou est une édition limitée. Et comme toutes les éditions limitées, plus le temps avance et plus il sera difficile de mettre la main dessus (mais tout n'est pas perdu, je dis ça je dis rien ;-) ).
Mais alors en quoi ce coffret mérite-t-il l'appellation pépite?
Le packaging, déjà...


Un élégant boîtier en plastique transparent, au look ultra design et au format plutôt pratique qui trouvera très facilement une seconde vie (personnellement j'y range quelques bricoles qui sans cela traineraient partout, une jolie manière de dissimuler du bordel).
Un chouette packaging donc... Mais son contenu l'est encore plus! Surtout si comme moi vous êtes friande de produits pour les lèvres, car cet écrin renferme pas moins de 5 mini lip pencils!


Enfin ils ne sont pas si minis que ça puisqu'ils contiennent 1,8g de matière contre 2,4g pour les full size, de quoi largement en profiter! Ce coffret offre également l'occasion de tester différents finis puisqu'il contient 3 satins et 2 mats. Et en plus de ça le panel de couleurs est quand même plutôt pas mal, il y en a pour tous les goûts, du nude aux couleurs plus flashy, de quoi trouver son bonheur à coup sûr et en même temps l'occasion de sortir de sa zone de confort en testant des teintes auxquelles on n'est pas habituées!


D'ailleurs le premier à m'avoir fait sortir de ma zone de confort c'est Torres del paine, un joli nude pêche au fini satiné. Je trouve le résultat plutôt doux, et même si j'étais assez dubitative la première fois que je l'ai porté, il a su me convaincre et je me rends compte que je le porte assez facilement aujourd'hui.


Ensuite c'est Descando, un nude tirant plus vers le beige qui a tenté de me faire oublier que le nude et moi on n'est pas copains. Lui aussi a un fini satiné, il n'est pas trop clair pour un nude alors pas d'effet lèvres blanches de mort-vivant sur moi et c'est d'ailleurs pour cela qu'il est devenu un de mes meilleurs alliés quand je ne veux pas paraître trop apprêtée ou alors quand je mets vraiment le paquet sur les yeux.


Voilà pour les nudes c'est fini, on attaque maintenant ce que j'affectionne particulièrement: les couleurs flashy! Et c'est Yu, un magnifique rose fuchsia au fini satiné lui aussi qui ouvre le bal! C'est une couleur très vibrante qui n'a pas son pareil pour illuminer le teint, même pour moi qui ne suis pas convaincue d'être une fille à rose pourtant.


On passe ensuite à une couleur qui ne manque pas de vitamines avec  Iberico un magnifique orange. Je me suis mise au orange l'année dernière et j'aime toujours autant cette petite touche de pep's de temps en temps. En plus celui-ci est moins rouge que ceux que je possédais déjà et il a un fini mat, il complète donc parfaitement ma collection!


Pour finir, Cruella qui, sans surprise, est ma teinte favorite puisque c'est une rouge, au fini mat de surcroît! Un rouge sombre, tirant sur le bordeaux sans l'être pour autant, une couleur magnifique pour la saison dont j'use et abuse sans modération!


J'étais déjà tombée en amour des satin lip pencils de NARS avec Luxembourg et grâce à ce coffret je le suis maintenant pour les velvet matte! Tous ces crayons ont une tenue extra et sont très confortables, même les mats ce qui n'est en général pas gagné avec ce fini là.

Ce coffret est incontestablement un vrai bijou et en plus de ça c'est une bonne affaire puisqu'il est vendu 39 alors que les full size sont vendus 25€ à l'unité. Reste à réussir à mettre la main dessus, pas facile, je vous l'accorde, puisque sold out sur le site de Sephora (mais j'ai pu voir encore quelques coffrets en magasin). Au pire du pire, pour celles qui n'auront pas la chance de le trouver, Yu et Cruella font partie de la gamme permanente... Et puis comme je le disais plus haut, tout n'est pas perdu... (stay tuned comme on dit) ;-)

Alors il vous tente ce coffret?

A très vite!

12 commentaires:

  1. Coucou !
    C'est une petite merveille ce coffret ! Je l'ai acheté à sa sortie et je ne le regrette absolument pas !
    Comme toi, la teinte descanso m'a réconciliée avec le nude ! J'adore aussi la teinte Yu qui vient vraiment donner bonne mine ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu fais partie des chanceuses à posséder ce bijou ♥ Je vois qu'on partage le même avis en plus! c'est vraiment une petite merveille, le panel de couleur proposé est intéressant et j'ai vraiment eu une bonne surprise avec les nudes :-)

      Supprimer
  2. Mon dieu, mais toutes les couleurs te vont super bien dis! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ♥ c'était pourtant pas gagné avec les nudes... mais j'aime bien prendre des risques des fois et quand j'ai des retours aussi adorables que le tiens j'ai bien envie de continuer à le faire ;-)

      Supprimer
  3. Tu va me faire dépenser mes sous...je vais craqué. Tu portes toutes ces couleurs si bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) et désolée pour la tentation du coup... mais ce coffret est une merveille, peu de chances que tu le regrettes si tu craques... enfin j'espère! tiens moi au courant ;-)

      Supprimer
  4. Y en a pas un seul que tu ne portes pas à merveille !! Ils complimentent tous ton teint :)
    ps : j'adore tes cheveux de cette longueur, ils ont l'air en pleine santé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ♥ avec mon teint je craignais un peu que les nudes n'aillent pas mais finalement ils ne sont pas si neutres que ça alors ça passe ;-)
      Tu as l'oeil pour mes cheveux, je me suis délestée de 15cm et ça a plutôt l'air de leur plaire!

      Supprimer
  5. Ce coffret est sublime , il me tente tellement le dernier plus sombre est juste canon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La dernière teinte est vraiment sublime et bonne nouvelle elle fait partie de la gamme permanente si jamais tu ne craques pas sur le coffret ;-)

      Supprimer
  6. La dernière photo est magnifique ! Ce rouge est parfait je trouve !! Il me faut ce coffret !!!!
    Bisous
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce coffret!
    Je craque totalement sur la teinte Yu!!!!

    RépondreSupprimer