21 mars 2014

Le vernis du vendredi: 376 - KIKO

Tellement fan de mon petit maquillage de printemps, cette semaine j'ai décidé de voir la vie en rose jusqu'au bout des ongles avec le 376 de KIKO.



C'est un rose pastel tout doux, une couleur très girly idéale pour cette saison et qui se porte très facilement! 


La texture est crémeuse ce qui rend l'application un peu difficile et il ne faut pas moins de 2 couches pour espérer un rendu opaque mais il se rattrape par sa tenue qui est plutôt bonne.


Cette couleur est à la fois douce, tendre et lumineuse et c'est ce qui fait de ce vernis mon rose parfait!

Verdict:
  • application: 3/5
  • opacité: 3/5
  • séchage: 4/5
  • tenue: 4/5
Vous aimez le vernis rose?

A très vite!

27 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la couleur de ce vernis, à la fois très douce mais pas non plus trop transparente. J'en ai justement parlé dans mon dennier article, pour la comparaison avec mon Nails Inc. Tu as des ongles magnifiques en tout cas, je veux ton secret ! :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ton article :-D il faut trop que je teste ça car l'association de couleurs que tu proposes est juste extra! Même si ce rose est déjà superbe tout seul ;-)
      Merci pour mes ongles ♥ même si moi je ne les trouve pas en grande forme là... Je n'ai aucun secret je fais même tout ce qu'il ne faut pas faire (piscine, vaisselle à la main...) ;-p

      Supprimer
  2. Oh que oui, j'aime le vernis rose. Mon préféré est le 231 de Kiko: un rose hyper flash.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu aimes quand c'est flash! Je viens de regarder des swatchs du 231 et cette couleur a l'air juste parfaite pour l'été, il faut que j'aille voir ça de plus près! Merci pour la référence ;-)

      Supprimer
  3. coucou ,
    j adore ce petit rose il est tout mimi
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment mimi ce rose ♥
      Il est très girly sans faire barbie, vraiment top quoi ;-)

      Supprimer
  4. Très joli ce rose ! Et a tarif intéressant.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vernis KIKO sont juste extras pour ce qui est du rapport (qualité+choix des couleurs)/prix! De quoi prendre des risques avec des teintes qu'on oserait jamais ;-)
      Bises

      Supprimer
  5. Ah mais ce vernis Bubble Gum me plait tellement ! J'ai poussé un petit cri en voyant la beauté de tes ongles magnifiques ! Ok tu vas trouver ça un peu bizarre mais j'aime tellement les jolies mains chez les femmes parce que moi j'ai des knackis à la place des doigts ! Et petite confidence, alors que la plupart des femmes se retournent sur les jolies fesses d'un homme, moi ce sont les mains qui peuvent faire pencher la balance ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi j'attache aussi une grande importance aux mains d'un homme ;-)
      C'est gentil pour mes ongles même si moi je ne les trouve pas tip top en ce moment (c'est bien connu on n'est jamais satisfaite de ce que l'on a). Je ne trouve pas que tes doigts ressemblent à des knackis ou alors tu sais vraiment bien les mettre en valeur ;-)
      Plein de bisous ma jolie ♥♥♥

      Supprimer
  6. Ce vernis est très sympa ! Pendant longtemps, j'ai eu du mal avec le rose sur les ongles mais je m'y mets de plus en plus.
    Bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai vraiment eu du mal avec le vernis rose mais celui-ci a réussi à me réconcilier avec cette couleur ;-)

      Supprimer
  7. Il est très beau , j'aime beaucoup le rendu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment un très joli vernis ♥ je suis ravie s'il te plait ;-)

      Supprimer
  8. Adorable cette teinte rosée, qui me rappelle celle de Chanel que je portais l'été dernier…jusqu'à m'en lasser :D une fois le pot terminé ! Ce fut quand même un grand plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala tu as réussi à finir un vernis??? j'aime beaucoup cette teinte mais je ne suis pas sûre d'arriver à terminer le flacon un jour ;-)

      Supprimer
  9. Décidément, pour une fille qui n'aime pas le rose, tu en fais une overdose en ce moment ;)
    Je suis ultra difficile en vernis rose : il faut qu'ils soit bien couvrant (les nudes qui laissent apparaître l'ongle, je n'aime pas trop ça), rose mais pas trop, girly mais pas trop non plus, bref, je suis vraiment ultra chiante dans le choix de mes vernis rose et il y en a peu qui trouvent grâce à mes yeux ^^ Celui-ci est légèrement trop rose à mon goût ... un demi-ton à un ton plus clair et je l'aurais trouvé parfait (à condition qu'il garde la même couvrance). (J'avais prévenu que j'étais chiante pour les vernis roses ^^)
    Plein de gros bisous ma belle et bon week-end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le rose ;-) C'est juste que j'ai longtemps eu l'impression que cette couleur ne m'allait pas, alors du coup je n'osais pas en porter mais l'envie y était!
      C'est vrai que la quête du vernis rose parfait n'est pas facile, surtout quand on a autant d'exigences que toi :-p Et alors tu as trouvé ton graal?
      Des bisous ♥♥♥♥

      Supprimer
  10. La couleur est adorable et j'adore les vernis Kiko! Je préfère les roses pâles aux roses flashy en général.Ce rose tendre est parfait pour la saison! Bisouus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les vernis KIKO sont top et offrent un panel de couleurs tel que l'on peut suivre ses envies en fonction des saisons pour un prix très attractif ♥ Dans ces conditions je n'ai pas pu résister à ce rose girly ;-)
      Des bisous!!!!

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Effectivement c'est un très joli rose ♥

      Supprimer
  12. Combien de couches appliques tu ma Jolie ?
    Il est vraiment frais et printanier ce vernis, J'adore ! :)

    Laura,
    http://alamodeblonde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut bien 2 couches pour que le rendu soit opaque et que la couleur soit intense ;-)

      Supprimer
  13. Je croyais avoir posté un commentaire sous cet article mais apparemment non. J'ai adoré la couleur et j'ai craqué cet après-midi :)

    RépondreSupprimer