Dès que je l'ai vu j'ai su qu'il me le fallait. Je n'ai pas craqué tout de suite (oui j'essaye d'être raisonnable... enfin des fois) mais il s'est vite transformé en obsession au point d'en rêver la nuit (je déconne pas).
En même temps regardez moi ce petit bijou:
Le Rose Précieux (311) de Givenchy n'est-il pas une pure merveille?
Personnellement, rien que le packaging me fait fondre littéralement.
Givenchy a sorti, dans la Collection Ondulations Précieuses, cette édition limitée pour les fêtes (là pour le coup je ne suis pas trop à la traîne) en deux teintes: le rose précieux (311) et le violine précieux (312).
J'ai choisi le rose précieux qui est un rose foncé, limite rouge avec tout de même un soupçon de bois de rose. C'est une couleur beaucoup plus assumable qu'un vrai rouge mais tout aussi classe. Je trouve la teinte très raffinée et lumineuse, idéale les jours de flemme pour paraître maquillée alors qu'on ne l'est pas tant que ça.
La tenue est très bonne sur moi, même si ce n'est pas avec la même intensité, le soir mes lèvres sont encore colorées de manière uniforme et ceci sans retouche au cours de la journée.
Je suis tellement conquise que même si le premier à avoir fait chaviré mon coeur est le rose précieux je n'exclue pas un craquage sur le violine précieux.
Reste le prix... 33 euros chez Sephora... un brin dissuasif mais ça vaut le coup d'investir.
Car il faut bien l'avouer, en plus d'avoir un packaging incroyable, ce rouge est une tuerie!
Ton blog est sympa :-) et ce rouge à lèvres te va très bien
RépondreSupprimerBisous
Merci beaucoup!
SupprimerBisous ❤️